Image Quel activité convient-il de faire à Bali quand il pleut ?

Quel activité convient-il de faire à Bali quand il pleut ?


Quel activité convient-il de faire à Bali quand il pleut ?

L'Indonésie bénéficie d'un climat équatorial et tropical grâce à sa situation à proximité de l'équateur. Généralement, à Bali, le temps est doux. Pourtant, il se peut que des pluies interminables apparaissent. En décembre, janvier et février, il pleut, c'est normal car c'est la saison des pluies. Et Bali sans pluie, ça ne serait plus Bali. On remarque que dans cette île des dieux, même s'il pleut, il fait quand même beau. Que faire à Bali quand il pleut ? Une question que les voyageurs se posent lorsqu'ils choisissent Bali comme destination. Il ne faut plus s'en faire, car nombreuses sont les activités qu'on pourrait faire dans cette île paradisiaque même pendant les périodes pluviales. C'est une île infiniment riche en matière des sites incontournables.

Des découvertes sous la pluie

Lors du prochain voyage en Indonésie, plus particulièrement à Bali, il ne faut plus se soucier et se demander que faire à Bali quand il pleut. Pendant cette période, on peut assister à des cérémonies traditionnelles et assister à des danses traditionnelles. Les danses balinaises sont d'origines très anciennes. C'est une sorte de rituelles pour la population. Que ce soit pour la nature, l'art ou la culture, une sélection intéressante peut satisfaire tous les voyageurs. À part la découverte de cette magnifique danse, la création de sculpture sur bois ou de dessin traditionnel sont des activités originales de Bali.

Il serait intéressant de visiter les galeries d'œuvres d'art même si la pluie tombe gravement. Il existe différents studios offrant cette activité. Pour compléter la journée, une réservation d'hôtel balinais à Bambu Indah présente un intérêt captivant. C'est un endroit époustouflant et très différent des hôtels touristiques de Bali. Puisqu'on n'aura pas l'occasion de faire des escapades ou de se balader sur la plage à cause de la pluie, cela permet de découvrir le café le plus cher du monde à Bali. Les plus grands fanatiques du café connaissent certainement cet endroit appelé Kopi Luwak. Produit de manière peu commune avec des défections d'un animal local, il s'agit du café rarement dégusté dans le monde. Pour terminer les activités, s'il continue à pleuvoir, la galerie d'art d'Ubud situé sur le long de la forêt des singes est aussi séduisante.

Organiser un voyage de rêve

Opodo réside dans la liste des spécialistes en organisation de voyage. Depuis sa création, Opodo ne cesse d'innover afin de donner au public des services satisfaisants. En effet, il propose un vaste choix de vols et de destination le plus abordable sur le marché. Ses produits peuvent concerner également des locations de voitures, des hébergements et des circuits touristiques. L'agence Opodo peut guider tout le monde dans l'organisation de leur voyage et tout au long de leur séjour. Son équipe est apte à répondre aux besoins de chaque client.