Image Quel itinéraire suivre pour partir en Birmanie ?

Quel itinéraire suivre pour partir en Birmanie ?


Quel itinéraire suivre pour partir en Birmanie ?

La Birmanie est un pays peu touristique par rapport à ses voisins. Mais actuellement, c'est une nouvelle destination ouverte au tourisme. L'itinéraire pour partir en Birmanie est devenu à la fois intéressant et enrichissant pour tous voyageurs ou touristes. L'endroit contient des paysages très variés. Généralement, les gens aiment se balader en Thaïlande, au Cambodge ou au Vietnam, mais rares sont ceux qui s'aventurent sur les terres de la Birmanie. Pourtant, selon les grands voyageurs, c'est un endroit à ne pas rater.

Organiser un itinéraire en Birmanie est une idée plutôt originale et comblée de nouvelles découvertes. C'est aussi un pays connu par la politesse et l'accueil chaleureux de sa population.

Les itinéraires de choix en Birmanie

S'il y a vraiment un endroit à ne pas manquer durant le passage en Birmanie, c'est l'ancienne cité Mrauk U. Il fait partie des sites archéologiques incontournables à voir durant le séjour. Il séduit grâce à ses nombreux trésors et sa tranquillité remarquable. Si on séjourne un peu en Birmanie, les temples de Bagan sont l'une des attractions touristiques qu'il faut absolument voir. C'est un site avec un riche patrimoine. Lors de cette visite, il est possible d'admirer un panorama exceptionnel de temples bouddhistes et de pagodes. Pour continuer, il serait judicieux de jeter un coup d'œil sur les magnifiques paysages de Hpa-Han. Il propose à ses visiteurs un splendide panorama de paysages comme celui de la baie de Halong au Vietnam. En plus de cela, une visite de Mandalay et ses environs seront un plus pour l'itinéraire d'un voyage en Birmanie. C'est une destination qui mène au cœur de la Birmanie et qui réserve à ses visiteurs des surprises agréables. Ainsi, on peut découvrir sur ce lieu plusieurs attraits touristiques, notamment le pont en tel U Ein, les ruines de l'ancienne capitale royale Innwa, la pagode Mahmamuni et aussi le gigantesque statut de Bouddha recouvert d'or et le Palais en or.

À part ceux qui ont été cités, ce pays est connu étant une destination avec de superbes sites de randonnées. Il serait alors dommage de ne pas faire du Trek pendant le séjour. C'est un lieu qui offre un cadre propice pour cette pratique. Multiples sont les opportunités qu'offrent les paysages montagneux du nord de ce pays d'Asie du Sud-est. On peut profiter de belles plages de Birmanie pour terminer le tour.

Partir en toute tranquillité

S'offrir un voyage est parfois un travail fatigant, surtout si on fait appel à des incompétents. Pourtant, voyager signifie sortir un peu de la routine et se procurer du plaisir. De ce fait, faire appel à une agence de voyages renommée mondialement comme Opodo est une solution pour éviter certaine contrainte. Depuis sa création, Opodo n'arrête d'évoluer en vue d'offrir un large choix des services pour le public. Dans tous les cas, il est dans son rôle d'apporter toutes les aides nécessaires et d'offrir un voyage réussi à ses clients. Le groupe, avec les différentes compagnies aériennes à sa disposition, va assurer à coup sûr l'organisation de tous types de déplacement, que ce soit professionnel ou touristique.